Via Gioia Paris, chaussons de ville, chaussures, slippers, France, créateur, shoes, Via Gioia, ballerinas, ballerines
0

Conseil d'entretien

Tous nos produits sont fabriqués à partir de matières délicates et de grande qualité. Ils doivent être traités avec soin. Ils ne doivent pas être lavés en machine.

 

Les toiles 100% coton : la plupart de nos toiles non enduites 100% coton sont déperlantes. Pour les nettoyer cependant, vous pouvez utiliser un chiffon qui ne peluche pas, préalablement humidifié et frotter très délicatement les éventuelles tâches. Pour que les toiles 100% coton gardent leur éclat, nous vous conseillons de passer à sec une brosse à poils doux ce qui permettra de les dépoussiérer. Nous vous recommandons d’éviter les contacts prolongés et répétés avec des coloris différents pour éviter les transferts de couleur.

 

Matières textiles d’exception : tweeds, tissus tressés, velours, toiles enduites, tissus avec projections, etc… Nous avons à cœur de vous proposer une offre originale propre à notre univers ce qui implique l’exploitation de matières dites d’exception. C’est pourquoi, nous vous déconseillons de les brosser même avec une brosse à poils doux. Pour nettoyer les éventuelles tâches, vous pouvez passer très délicatement un chiffon qui ne peluche pas préalablement humidifié. Par ailleurs, nous vous recommandons d’éviter les contacts prolongés et les frottements répétés avec des matières abrasives ainsi que les contacts prolongés et répétés avec des coloris différents pour éviter les transferts de couleur.

Semelle intérieure et doublure : la semelle intérieure est en coton (45%) et chanvre (55%) biologique. La doublure est en 100% coton. Pour les nettoyer, vous pouvez utiliser une lingette humide pour bébé. Laissez sécher une nuit.

 

Les semelles : pour nettoyer vos semelles, vous pouvez utiliser une éponge humide préalablement savonnée en veillant bien à ne pas toucher la tige de vos ballerines.